Au programme de l'atelier diaporama ce mercredi 06 avril 2011 dès 20h

Publié le par Une Gapheuse

Mercredi 06 avril à partir de 20h

 

Voici notre programme prévisionnel :

Pour les nouveaux et anciens : Michel Hergesheimer nous replonge dans Picture To Exe !! Le logiciel phare des diaporamistes, …depuis le début !

 

Paroles de notre dévoué Président : Les nouvelles du club

Les dernières maquettes de nos membres

3 diaporamas du Challenge 321

 

Ps :

 

1) Nous attendons vos diaporamas pour les faire participer

au Challenge 321.

 Dernier délai le 08 avril (contacter Rachel)


2) Nos amis Nicolas et Ricardo travaillent la version cocasse du récit ci dessous :

 

« Oh, dites moi Pandore, vous êtes bien matinal ce matin,… ou allez-vous si fièrement en gesticulant de la sorte ?

Certes Chef  le temps passe, je prends mon permis mensuel, je m’en vais sur les fortifications de la butte Montmartre. Il parait que l’on y jouit là bas d’un point de vue particulièrement pittoresque sur  les populations laborieuses. Après j’irai sur les berges fleuries de la Seine ou se déroulent des fêtes païennes, puis aux buttes Chaumont, voir les jeunes filles jouer au tennis avec leurs raquettes

et dites moi Pandore, a quelle heure comptez vous rentrer ? .

Car demain sont les élections.

J’accrocherai le dernier wagon de l’automotrice et je compte être là sur le coup de seize heures, seize heures et demie, si je n’ai trop d’occupation.

Alors amusez vous bien Pandore !

Merci Chef ! »

 

Nos gapheurs sont à la recherche de quelques images de Paris, pouvant s’accommoder au dit récit.

Format souhaité 1920X1080 pixels

Faire vos dons à Nicolas J

 

Et à mercredi 20h !!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article